Forum d'@rgumentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jeux videos

Aller en bas

Jeux videos Empty Jeux videos

Message par Gaston2c7 Dim 16 Avr - 22:10

Les jeux vidéos. Pour ou contre ?

Moi personnellement je suis pour car premièrement, ça permet de nous occuper quand nous avons du temps libre et surtout de nous amuser.

Deuxièmement, si on est très très forts à ce jeux vidéos nous pouvons même gagner de l'argent et faire différents tournois dans différents pays.

Troisièmement, si il y a un ami ou plusieurs amis qui jouent à ce même jeux nous pouvons jouer ensemble et jouer en "team".


En conclusion, les jeux videos nous permettent de nous amuser, de gagner de l'argent et de créer des amitiés en ligne.

Gaston2c7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux videos Empty Jeux videos

Message par Gaston2c7 Dim 16 Avr - 22:13

Les jeux vidéos. Pour ou contre ?

Moi personnellement je suis pour car premièrement, ça permet de nous occuper quand nous avons du temps libre et surtout de nous amuser.

Deuxièmement, si on est très très forts à ce jeux vidéos nous pouvons même gagner de l'argent et faire différents tournois dans différents pays.

Troisièmement, si il y a un ami ou plusieurs amis qui jouent à ce même jeux nous pouvons jouer ensemble et jouer en equipe


En conclusion, les jeux videos nous permettent de nous amuser, de gagner de l'argent et de créer des amitiés en ligne.

Gaston2c7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum