Forum d'@rgumentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Faut t-il pratiquer du sport?

Aller en bas

Faut t-il pratiquer du sport? Empty Faut t-il pratiquer du sport?

Message par Wiki xDD (Wiktoria) Mer 19 Avr - 14:49

Faut t-il pratiquer du sport?

Est-ce qu'il faut pratiquer du sport? C'est une question pour laquelle plusieurs gens débattent et aujourd'hui, c'est moi qui vas y repondre et donner mon avis.

Pour commencer, je trouve que on a quand même besoin de bouger un peu, pour déjà notre condition physique mais aussi mentale. On a l'impression que en le pratiquant on se fatigue mais en vérité on se détend . Bien sûr, on est fatigué mais c'est une sorte d'occupation.

Ensuite, c'est vrai que beaucoup de gens on des difficultés avec la réspiration (qui peux être difficile pour certains) c'est pour cela que ils doivent abandonner le sport,et pleins d'autres. Donc pour eux je dois déconseiller le sport.

En conclusion, je trouve personellement que les personnes avec une bonne condition physique doivent pratiquer du sport pour la santé (ce qu'il ne faut pas oublier, le sport est bon pour la santé par contre les personnes avec des problèmes de santé doivent oublier le sport.

Wiki xDD (Wiktoria)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum